Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PowerDefragmenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebloom
Grand maitre des floodeurs
Grand maitre des floodeurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3169
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2005

MessageSujet: PowerDefragmenter   Dim 4 Juin - 23:43

Hello Very Happy

Power Defragmenter GUI dispose d'un moteur plus rapide que l'outil de défragmentation de Windows et permet de rassembler les tronçons d'un seul fichier, dossier ou du disque entier.

Power Defragmenter GUI est en réalité une interface graphique qui utilise le moteur du logiciel Contig de SysInternal, un utilitaire de défragmentation très rapide et puissant qui s'emploie normalement avec une ligne de commande peu conviviale du type «contig [-v] [-a] [-q] [-s] [nom de fichier]».

Power Defragmenter GUI et Contig ne disposent pas de module d'installation; on devra donc télécharger séparément ces deux fichiers, les décompresser puis les transférer dans un nouveau dossier, par exemple «C:\ Power Defragmenter». Pour un accès plus rapide, on pourra créer un raccourci vers le fichier «Power Defragmenter GUI.exe» et le placer sur le bureau.

Une fois Power Defragmenter GUI lancé, il suffit de choisir une des options offertes, c'est-à-dire la défragmentation de fichiers individuels ou du contenu de dossiers (jusqu'à quatre de chacun de ces éléments). On peut notamment utiliser ces options pour rassembler les fragments d'un gros fichier ou un dossier complet qu'on utilise fréquemment, par exemple Windows.

On pourra également défragmenter l'ensemble d'un disque dur avec l'une des deux dernières options, la troisième réalisant une opération standard tandis que la quatrième emploie une technique améliorée baptisée PowerMode.

Après la sélection des éléments à défragmenter, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Defragment pour lancer l'opération et voir les fichiers défiler à une allure effarante dans une fenêtre de commande. Vous pouvez bien entendu minimiser cette fenêtre (mais prenez soin de ne pas la fermer avant de recevoir la fenêtre indiquant que l'opération est terminée) et vaquer à d'autres occupations en attendant sa conclusion. Les performances de votre PC en seront probablement rajeunies.

Source : branchez-vous.com



Téléchargement de Power GUI Defragmenter :
http://www.excessive-software.eu.tt/

Téléchargement de Contig :
http://www.sysinternals.com/Utilities/Contig.html

Tuto :


Liens cachés edite vickhy

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freewares-tutos.blogspot.com/
patin
**Posteur néophyte**
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: PowerDefragmenter   Ven 10 Nov - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PowerDefragmenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels gratuits :: Les logiciels et les tutos à télécharger (enregistrez vous pour participer) :: Outil systéme :: Optimisation-
Sauter vers: