Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smart Data Scrubber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebloom
Grand maitre des floodeurs
Grand maitre des floodeurs

Masculin

MessageSujet: Smart Data Scrubber   Lun 10 Juil - 22:19

Hello Very Happy

Savez-vous que même à l’élimination complète de l’information de votre disque dur elle y est toujours présente? Il existe plusieurs façons de restituer l’information. Imaginer ce qui peut se passer si cette information tombe en de mauvaises mains! Après l’élimination du fichier son information n’est pas définitivement éliminée, et il existe la possibilité de restauration.

Smart Data Scrubber permet d’éliminer complètement l’information sur le fichier, avec lequel vous avez travaillé en assurant ainsi la confidentialité de vote travail.

Homepage :
http://www.smartpctools.com/fr/data_scrubber/

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freewares-tutos.blogspot.com/
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Smart Data Scrubber   Lun 10 Juil - 22:42

Salut Thebloom,

Excellent logiciel au demeurant, mais ce que l'on ne dit jamais assez c'est que lorsque l'on est amené à travailler avec son unité, il faudrait toujours le faire sur un disk dur isolé d'internet, à savoir sans connexion.
Il y a la méthode du rack mais qui présente le petit inconvénient d'écourter la durée de vie du DD, à moins de privilégier des racks de très haute qualité avec une ventilation max.

Il y a aussi la solution d'un deuxième DD, en maître et qu'il suffit de connecter à la place du premier. J'avais adopté cette méthode à une époque.
Maintenant j'utilise une unité que pour le surf et le téléchargement et je ne fais strictement rien d'autre dessus.
J'ai une autre unité dédié au blog et à la gestion d'autres forums.
Et pour finir j'ai une unité dédiée aux jeux, et une autre dédiée à la gravure DVD et CD.
Certe tout le monde ne peut pas posséder plusieurs pc, mais il suffit simplement d'utiliser plusieurs DD qui sont actuellement en prix très abordables. Après pour l'accès chacun ses bidouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsr.over-blog.com/

Smart Data Scrubber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1