Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Windows Updates Downloader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebloom
Grand maitre des floodeurs

Masculin

MessageSujet: Windows Updates Downloader   Ven 18 Aoû - 23:06

Hello Very Happy

Vous l'aures compris, ce tout petit logiciel permet de télécharger les MAJ de Windows directement depuis Microsoft Laughing
Juste une précision : il faut avoir .NET 2.0 Framework Laughing

Téléchargement :
http://www.softpedia.com/get/Internet/Download-Managers/Windows-Updates-Downloader.shtml

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freewares-tutos.blogspot.com/
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Sam 19 Aoû - 0:27

Salut Thebloom,

Ah les MAJ ! Tout le monde en parle, tout le monde les télécharge, mais est-ce que il t'es déjà arrivé, comme ça, par curiosité de poser au moins une fois la question à un utilisateur, le pourquoi il télécharge; le pourquoi il l'installe, et surtout le pourquoi de à quoi ça sert.

Réponse la plus courrante : " je sais pas, c'est pour améliorer la sécurité, pour pas avoir de virus et pas se faire hacker"

Autre réponse : " c'est automatique et pis tout le monde dit qu'il faut les installer, alors je les installe".

Autre réponse : " c'est pour faire évoluer windows et avoir toujours les derniers trucs à la mode et suivre le progrès"

A la question ! "savez exactement ce que vous installez et la réelle efficacité de ce que vous installez".
La réponse, ben généralement il n'y en a pas, car quasiment personne ne sait qu'est-ce que peut bien être la KBmachinchose et l'impac réel de son installation.

La phrase qui m'a toujours étonné et qui m'étonnera toujours : " quelqu'un de malveillant pourrait......"
Ils ont aucunes certitudes de ce qu'ils avancent mais il faut mettre à jour.

J'aimerai, une seule fois dans ma vie d'info, je dis bien une seule fois, trouver un utilisateur qui tout comme moi utilise un système absolument d'origine, sans aucunes mises à jour, et qui serait en mesure, tout comme je le suis, d'affirmer que 98 % des MAJ n'apportent rien, si ce n'est d'allourdir le système.
Si vous faites une Image système, avec Acronis, ou ghost, voilà une indication qui va vous en dire très long : mon image système fait 2,343 gigas, j'ai à titre perso à mon domicile 4 postes en wifi, des années de surf, des années d'actions sur les réseaux et dans bien d'autres domaines, et résultat : aucuns virus.

Et tu vois en plus, il est dit qu'il faut le Net.framework 2, pas de soucis :

Voir le profil de l'utilisateur http://hsr.over-blog.com/
thebloom

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Sam 19 Aoû - 0:40

J'étais à peu près sûr que tu allais me répondre ça lol!
Tiens je vois que tu utilises SuperFast Shutdown
http://portail-du-gratuit.frbb.net/viewtopic.forum?t=396&highlight=Shutdown

Je l'utilisais il y a quelque temps c'est un p'tit soft sympa et pratique Laughing
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Sam 19 Aoû - 0:54

Ah oui et comment pouvait tu savoir que j'allais faire ce type de proposition.

Non franchement j'aimerai tellement que les utilisateurs soient plus des moutons, mais des acteurs réels.
Je viens de lire que le fameux Vista, le système soit-disant révolutionnaire de microsoft devrait se révéler un flop encore pire que millénium. Quand on pense que pour un truc soit-disant moderne, il y a dans vista des copyrights datant de l987, un comble non !

Pour le petit log oui je l'utilise et je n'avais pas fais attention que tu l'avais indiqué. Je l'avais récupéré, une fois, au hasard d'un surf et il m'a bien plu.
Tu vois je pille tellement le forum que je ne sais même pas les trois quart de ce qu'il y a dessus... Laughing Laughing
thebloom

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Sam 19 Aoû - 1:02

Spawn a écrit:
Ah oui et comment pouvait tu savoir que j'allais faire ce type de proposition.

lol lol! je sais très bien par rapport à tout ce que tu nous as déja dit que tu ne portes pas Cosoft dans ton coeur, donc c'était facile à déduire Laughing

Spawn a écrit:
Non franchement j'aimerai tellement que les utilisateurs soient plus des moutons, mais des acteurs réels.
Je viens de lire que le fameux Vista, le système soit-disant révolutionnaire de microsoft devrait se révéler un flop encore pire que millénium. Quand on pense que pour un truc soit-disant moderne, il y a dans vista des copyrights datant de l987, un comble non !

De plus il va y avoir plusieurs versions de Vista et on a de plus en plus d'infos contradictoires :roll: ...

Spawn a écrit:
Pour le petit log oui je l'utilise et je n'avais pas fais attention que tu l'avais indiqué. Je l'avais récupéré, une fois, au hasard d'un surf et il m'a bien plu.
Tu vois je pille tellement le forum que je ne sais même pas les trois quart de ce qu'il y a dessus... Laughing Laughing

lol! non tu ne pilles pas le forum lol! il est là pour ça : aider à trouver des programmes utiles et sympas Laughing
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Sam 19 Aoû - 1:11

Je ne suis pas contre Microsoft, je suis plutôt contre cette espèce d'imbécilité qui consiste à tous aller se noyer dans la même piscine.
Je suis en permanence étonné par le fait que si l'on dit aux gens : "faites blanc", il font blanc, sans réfléchir, sans chercher à se dire qu'ils pourraient faire noir.

A l'heure actuelle tu dis : "je fais les MAJ", alors t'es un mec bien, par contre si tu tiens mon discours, alors là t'es un mec zarbi, pas franchement louche mais tout comme.

Mais le premier qui m'a vu poser une question sur un forum pour un problème, ben il est pas encore né, celui là.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows Updates Downloader   Aujourd'hui à 5:49

Windows Updates Downloader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1