Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fresh Download

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mcgrady_01
Posteur habitué
Posteur habitué

Masculin

MessageSujet: Fresh Download   Mer 23 Aoû - 10:48

Un bon gestionnaire de téléchargement sans adware et sans pub.

Perso je l'utilisais quand j'étais encore en bas débit ou en adsl 512k..!!!

Fiable et très efficace il s'intègre parfaitement à internet explorer...

!!!Logiciel en anglais !!! / Il faut s'inscrire (nom + @ mail je crois) pour avoir des codes le tout gratuitement...

Même s'il se situe un cran en dessous de Flashget, il n'en est pas moins très complet. Il s'intègre au navigateur, gère le multi-thread et contient un programmateur.

Notre avis : Lorsqu'un nouveau logiciel gratuit arrive sur un secteur très prisé, on se demande toujours s'il va le rester ou s'il se positionne sur le créneau pour prendre des clients à la concurrence. En attendant, Fresh Download est gratuit, sans pub et très fonctionnel.
Source : Clubic

HomePage : http://www.freshdevices.com/

Lien pour le téléchargement (2.7mo) :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10768-fresh-download.html

Infos de l'éditeur :

Fresh Download is an easy-to-use and very fast download manager that turbo charges downloading files from the Internet, such as your favorite freeware and shareware, mp3 files, movie files, picture collections, etc. Unlike any other similar utilities, this software is 100% free, no charges, no banners (which steal your bandwidth), no spyware inside it.

Easy integration into Internet Explorer, Mozilla Firebird and Firefox, Netscape Communicator, Opera, Avant Browser, Crazy Browser, Maxthon / MyIE2, Slim Browser, in any Windows operating system (95, 98, Me, NT, 2000, and XP). Simply grabs any URL from these popular browsers and Fresh Download will take over.

Liens cachés
Tuto :

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Fresh Download   Mer 23 Aoû - 12:43

Bonjour,

Je ne sais réellement ce que valent leurs logiciels, mais il y a une chose que je sais : j'avais voulu à une époque m'inscrire pour tester un des logs, et depuis c'est une invasion de spams.
Alors je préfère vous prévenir avant que vous ne le fassiez, si vous vous inscrivez, mettez une adresse poubelle, car vous risquez fort de le regretter.
Voir le profil de l'utilisateur http://hsr.over-blog.com/
Mcgrady_01
Posteur habitué
Posteur habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Fresh Download   Mer 23 Aoû - 12:53

c'est vrai ce que spawn..

j'avais oublié de mentionner ce fait...
CE n'est pas réellement du spam mais plus des mails relativement fréquents... Wink Wink Wink Wink
Spawn
membre V.I.P
membre V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Fresh Download   Mer 23 Aoû - 13:00

Bonjour,

Oui tout est dans la nuance, mais bon des mails fréquents....

Parler d'un ou de plusieurs logiciels, c'est bien, c'est de l'info, mais il ne faut pas pour autant en oublier l'environnement, et c'est souvent là ou résident les pièges.
Il y a bien des logs dont j'aimerai parler, mais je ne le fais pas, par manque de confiance, ou simplement je ne les sens pas.
Et même lorsque l'on me dit "c'est une mauvaise interprétation de votre AV", je persiste à laisser ma confiance dans mon AV, après chacun fait bien comme il veut.
Voir le profil de l'utilisateur http://hsr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fresh Download   Aujourd'hui à 18:20

Fresh Download
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1