Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchoune
**Posteur néophyte**

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 23 Sep - 16:23

Agnes, je ne peux juger que de ce que je vois et je lis

tu cites la une partie d'un message qui a été effacé avant ta réponse, qui va comprendre ?

il y a un reglement sur ce forum qui dit de se présenter en tout premier lieu
je ne prends pas plus l'exemple de pascalus que d'un autre
je suis la depuis peu mais j'ai constaté que certains s'inscrivent et ne postent que pour recuperer les tutos. la base d'une education n'est elle pas de dire ne serait ce que bonjour lorsqu'on arrive quelque part
thebloom a demandé à ces nouveaux membres de se présenter sinon il agirait comme le reglement l'indique
n'est ce pas ce que fait Vicky ces jours ci en virant les membres ?
je sais bien qu'en ecrivant ça, je risque de faire partie de la liste mais tant pis, je préfère dire ce que je pense, l'hypocrisie m'insupporte au plus haut point.

je fais aussi partie d'un forum et je sais bien qu'il y a une partie reservée à la modération, pourquoi ne pas s'etre expliquer dans cette partie avant d'enlever le statut de modérateur à thebloom et cocolapin
est ce la meilleure façon de les remercier du travail accompli et qui plus est j'ai vu sur un message effacé que thebloom a été banni, en est il de meme pour cocolapin ?
c'est pratique d'ecrire des choses alors que les personnes ne peuvent plus répondre
lorsqu'il y a un problème sur le forum ou je suis, on commence par s'expliquer et on regle les problèmes par la discussion, pas ainsi, jamais.
je l'ai deja dit (bien qu'effacé), je ne comprends pas cette façon d'agir. je ne fonctionne pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
vickhy
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 23 Sep - 16:25

AgnesD a écrit:
Chez moi aucun modérateur n'aurait le droit de bannir un membre, c'est un acte bien trop grave qui ne doit revenir qu'a l'admin.
là tu as fait une erreur Vickhy
Un forum se dirige et si l'amitié et la confiance en sont les fondateurs certaines taches n'incombent pour moi qu'aux admins.
Effacer les posts, bannir les membres et établir le réglement.
C'est aps le plus plaisant j'en conviens mais cela fait parti de la responsabilité de l'admin.

Oui je reconnais que j'ai fait une enorme betise en accordant un tel pouvoir a des moderateurs, et je pense que si nous en somme la c'est en grande partie pour ca, en faite j'accorde trop facilement ma confiance et j'en paye le prix ensuite.

Agnes tu sais que je t'estime beaucoup mais comme je te l'ai dit en privé je ne souhaite alimenter aucune polemique sur mon forum.

Si des membres ne sont pas satisfait des lieux qu'ils aillent voir ailleur !!

Le forum c'est 7000 visites par mois, et je ne veux pas me prendre la tete avec une poignée de perturbateurs

Pour les autres que la vie continue mais uniquement dans la bonne humeur !!

of topic of topic of topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.portail-du-gratuit.frbb.net

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2