Logiciels gratuits
Bonjour et Bienvenue sur Logiciels Gratuits.
Ici vous trouverez de nombreux logiciels gratuits en français et en anglais.
Cependant ce forum est une communauté si vous vous inscrivez vous vous engagez à vous présenter et à participer un minimum à la vie du forum.

Sur ce l'équipe vous souhaite une bonne visite.

N'hésitez pas à vous inscrire Wink

Logiciels gratuits

logiciels gratuits et entraide,un millier de logiciels gratuits en français et en anglais
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didpoy
**Posteur néophyte**

Masculin

MessageSujet: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   Sam 11 Aoû - 11:54

Revo Uninstaller Fr

Désinstallateur de programmes

Bien plus qu'un simple désinstallateur de programmes amélioré, Revo Uninstaller se présente comme un tout en un du nettoyage.

Vous trouverez donc un module évolué de désinstallation de programmes, avec un accès direct aux clés de registre concernées, et une recherche google intégrée. vous pourrez également atteindre le dossier d'installation en un clic.

Plus intéressant, un nettoyeur de traces (les fameuses MRU : listes de fichiers récemment utilisés), pour windows et les principaux programmes, un nettoyeur de cache navigateurs (IE, Firefox, Opera, Netscape), et un nettoyeur pour Office, qui vide les listes de fichiers récemment utilisés pour la suite microsoft.

Vous disposez aussi d'un effacement sécurisé de l'espace libre du disque dur. (donc virer tout ce qui peut ëtre récupérable après vidage corbeil)

Dans la partie outils, vous trouverez également un éditeur de programmes de démarrage ainsi q'un un panneau d'accès direct aux outils windows (services, stratégie de groupe, défragmenteur, restauration système, etc...).

Compatibilité : Windows XP,Windows 2000,Windows 2003,Windows Vista

Description :
Revo Uninstaller n'est pas qu'un remplaçant du célèbre "Ajout/Suppression de Programmes" intégré dans Windows.
En plus de désinstaller certains programmes, il recherche les clés associées dans le registre pour ne laisser aucune trace.

Il contient également un ensemble d'outils permettant de nettoyer complètement votre ordinateur, connaître les objets se lançant au démarrage ou effacer vos traces dans vos navigateurs (cookies, historiques,...).

Pourquoi je le préconise:
C'est le seul que je connaisse qui permet de virer les traces dans la base de registre, dans c: Progrm Files\ et Bureau ...

Citation :

Le Site : http://www.revouninstaller.com/

Le DL : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
Revenir en haut Aller en bas
millred2002
**Posteur néophyte**

Féminin

MessageSujet: Re: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   Sam 3 Nov - 11:14

genial

c est vraiment cela que je recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   Jeu 4 Juin - 12:24

un ami utilise ce logiciel,
pas de problème avec que ce soit sous xp et vista
donc à conseiller
orchidee832
**Posteur néophyte**

Féminin

MessageSujet: Re: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   Jeu 19 Avr - 20:20

et il payant je viens de l'installer pour voir il a l'air génial mais est il payant ou open source merci
fernas
**Posteur néophyte**

Masculin

MessageSujet: Re: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   Lun 8 Oct - 18:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..   

Revo Uninstaller Fr: Le top, simple. Je vous le préconise ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1