gabayou **Posteur néophyte**

Nombre de messages : 3 Age : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: bonsoir à toutes et à tous Mer 3 Nov - 0:02 | |
| Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir sur votre site Je me présente : Prénom : Christian Mes passions : informatique ( mais plutot débutant  ), photo Nombre de site/forum/blog sans les adresses : adhésion à 5 sites Localisation : le pays gabaye Sexe : homo erectus Citation: Carpe Diem Par avance, merci pour votre patience si je pose des questions de débutant auxquelles vous avez répondues et re-répondues !!!  Bonne soirée |
|
pantalerme **Posteur néophyte**

Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : GRUISSAN Emploi : ingénieur système UNIX Loisirs : vélo, voile, surf, informatique Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: bonsoir à toutes et à tous Dim 28 Nov - 16:55 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard je viens me présenter ( tournure de phrase genre Star wars VI !!) : Jacques, 60 ans, bientôt retraité en 2011, peut-être en Corse, la plus belle île du monde à mes yeux. Respect, fidélité envers mes amis sont mes valeurs. J'habite dans le pays cathare, suis féru d'histoire, de vieilles pierres. J'ignore si je pourrai aider les membres du site, mais je le ferai si l'occasion s'en présente et que le sujet proposé m'est familier. Ravi d'être parmi vous. |
|