thebloom Grand maitre des floodeurs

Nombre de messages : 3169 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2005
 | Sujet: Mail PassView Mar 11 Oct - 15:05 | |
| Hello Mail PassView affiche les propriétés des comptes e-mail gérés avec les clients de messagerie suivants : * Outlook Express, * Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP uniquement), * Outlook 2002/2003 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP), * Incredimail, * Eudora, * Netscape 6.x/7.x, * Mozilla Thunderbird, * Group Mail Free. Il affiche également les propriétés des comptes e-mail suivants : * Yahoo! (si le mot de passe est enregistré dans Yahoo! Messenger), * Hotmail/MSN (si le mot de passe est enregistré dans MSN Messenger), * Google (si le mot de passe est enregistré dans Gmail Notifier) (pas encore disponible en français). Champs affichés pour chaque compte : mot de passe, nom du compte, nom du client de messagerie, adresse e-mail, serveur, type de serveur (POP3/IMAP/SMTP/HTTP), nom de l'utilisateur. Installation : Aucune installation n'est nécessaire. Il suffit d'extraire le contenu du fichier mailpv_fr.zip dans le dossier de votre choix et de lancer l'application (mailpv.exe). Les propriétés de tous vos comptes e-mail apparaîtront... Pour supprimer le programme, effacez le dossier dans lequel vous avez extrait le contenu du fichier ZIP.  Version FR ici : http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=8A+  |
|
kiruaoyo **Posteur néophyte**

| Sujet: ^^ Dim 23 Oct - 21:28 | |
| Merci mais je prend pas : pour l'instant je connai tout mes mot de passe ^^ |
|