| WinServices | |
|
Auteur | Message |
---|
thebloom Grand maitre des floodeurs

Nombre de messages : 3169 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2005
 | Sujet: WinServices Mar 11 Oct - 16:19 | |
| Hello Gestionnaire amélioré des services de Windows Il permet : - de démarrer/arrêter les services - d'afficher les services selon leur état actuel (code de couleur) - de trier les services par dépendances ou par type - de créer des copies instantanées de l'état des services à des moments donnés et plus tard de les comparer avec une nouvelle configuration pour voir quels services ont été modifiés, ajoutés ou supprimés. - de détecter les modifications de l'état des services et les consigner dans un journal Si vous êtes administrateur de domaine vous pouvez gérer les services de vos machines en réseau dans le même domaine. Ce programme fonctionne sur Windows 2000, XP, 2003  Téléchargement version FR : http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1385A+  |
|
 | |
ogu **Posteur néophyte**

| Sujet: Re: WinServices Sam 10 Juin - 18:24 | |
| Attention!!
Le fichier WSSL de ce soft est reconnu comme worm par quelques antivirus (antivir entre autres)!!
Faux positif ou vraie menace??
Pour l'instant je l'ai laissé sur mon système et tout marche nickel; il ne me lance rien derrière mon dos et n'essaie pas d'accéder au net...
Affaire à suivre!! |
|
 | |

Nombre de messages : 3169 Age : 54 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2005
 | Sujet: Re: WinServices Sam 10 Juin - 19:51 | |
| et avec un anti trojan, tu as les mêmes messages  |
|
 | |
cocolapin Roi des posts

Nombre de messages : 583 Age : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: f^ Dim 11 Juin - 15:32 | |
| |
|
 | |
ogu **Posteur néophyte**

| Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 11:48 | |
| ???
J'ai dit une con...ie??
Si c'est le cas, il ne me semble pas que sa soit une raison pour afficher autant de mépris... |
|
 | |

| |
 | |
cocolapin Roi des posts

Nombre de messages : 583 Age : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 12:09 | |
| 1. Ogu, OGU !!! aucun mépris mais alors pas du tout .... seulement j'ai ri (est-ce interdit ?) en lisant ta phrase ci-dessus ... Alalala le double sens ... Bref il faut rester sérieux et serrer la cravatte autour du col sur ce forum ?...ICI il y avait quelque chose de sérieux, une réponse quoi ... pour Ogu et son problème  Ah !!! une blonde !!!! 
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:52, édité 1 fois |
|
 | |
ogu **Posteur néophyte**

| Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 13:27 | |
| Ok Cocolapin, me voilà rassuré!!Le doute est levé! Reconnais qu'il faut être un peu tordu pour trouver un double sens à cette phrase... Pour en revenir au pseudo worm de winservices, ni Ewido, ni PestPatrol, ni ASquared ne le signalent...Donc rien à craindre a priori. Par ailleurs tous les antivirus ne le détectent pas (mon avast me laisse tranquille ); seuls Norman et Antivir le détectent comme le ver Agobot ou Gaobot. |
|
 | |
vickhy Apprenti floodeur

Nombre de messages : 1243 Age : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 19:31 | |
| |
|
 | |
cocolapin Roi des posts

| Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 23:51 | |
| |
|
 | |
vickhy Apprenti floodeur

Nombre de messages : 1243 Age : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: WinServices Lun 12 Juin - 23:58 | |
| |
|
 | |
cocolapin Roi des posts

| Sujet: Re: WinServices Mar 13 Juin - 0:01 | |
| |
|
 | |
ogu **Posteur néophyte**

| Sujet: Re: WinServices Jeu 22 Juin - 17:31 | |
| Je cherche toujours , en vain, un tuto pour ce soft...Pour voir quelles sont les possibilités offertes par la fonction "sauvegarder une image des services".
Si vous en trouvez un au gré de vos surfs, merci de nous le faire partager!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WinServices  | |
| |
|
 | |
| WinServices | |
|